G.H.

2 RUE DU COMMINGE 09000 FOIX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis G.H., Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise G.H. ?

Que voulez-vous savoir sur G.H. ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 600 € à 2600 €. G.H. est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

RENOVAL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans G.H.?

Quels sont les critères pour etre embauche au poste dessinatrice chez G.H.?

G.H. prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans G.H. ou dans COPIRO?

Nous recrutons des candidats du 2020-11-21. Ici nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106KGDW

georges

Je suis employé comme métreuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans G.H. et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme métreuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

georges

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles sont vos opinions sur G.H. à Clisson, plus précisement du poste de chef de chantier ? J'ai entendu que le salaire est de 2083 €, est-ce vrai ?

G.H. recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR CALCULATEUR / INGÉNIEURE CALCULATRICE EN INDUSTRI (H/F) (30k € a 42k €/an), CHEF DE CHANTIER BÂTIMENT (H/F) (25k € a 31k €/an), CHEF D'ÉQUIPE EN CONSTRUCTION MÉTALLIQUE (H/F) (25k € a 29k €/an)

Pensez-vous que G.H. devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de G.H..

Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans G.H..

G.H. Questions fréquentes