GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS

Suresnes

Avis GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS ?

Quel est le taux horaire du poste Chargé(e) de missions organisation et processus F/H chez GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS?

lucas

Quant à responsable marketing, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS ?

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dans GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS recrute récemment pour des postes :

Responsable renouvellement urbain F/H (43k €/an), Chargé(e) de missions organisation et processus F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Un(e) Responsable Marketing F/H

GIE LOGIREP LOGISTIC - Groupe POLYLOGIS Questions fréquentes