GIE VILLAGE DE LA POINTE

19 AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
Hospitalité et tourisme

Avis GIE VILLAGE DE LA POINTE, Offres d'emploi

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en GIE VILLAGE DE LA POINTE?

Que voulez-vous savoir sur GIE VILLAGE DE LA POINTE ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez VILLAGE DE LA POINTE comme une Agente de réservation pendant 4 ans. J'ai pu développer mes compétences professionnelles et l'ambiance etait excellente. La salaire est aussi tres attrayante.

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de GIE VILLAGE DE LA POINTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en GIE VILLAGE DE LA POINTE ou ARCHIDES? Faites le moi savoir

Les structures organisationnelles de GIE VILLAGE DE LA POINTE et ARCHIDES sont-elles similaires?

Quelles sont les exigences des employés de GIE VILLAGE DE LA POINTE concernant COVID-19?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Kelprof à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GIE VILLAGE DE LA POINTE?

Dans GIE VILLAGE DE LA POINTE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-il vrai que GIE VILLAGE DE LA POINTE s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

jules

Je travaille comme responsable des ventes et je gagne 300. Est-ce que GIE VILLAGE DE LA POINTE est meilleure à cet égard?

océane

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

jules

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

GIE VILLAGE DE LA POINTE est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

GIE VILLAGE DE LA POINTE recrute récemment pour des postes :

Responsable des ventes tourisme hôtellerie voyage

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur GIE VILLAGE DE LA POINTE.

Agent De Maintenance - GIE VILLAGE DE LA POINTE recrute actuellement pour ce poste.

GIE VILLAGE DE LA POINTE Questions fréquentes