GINOT GEX

Cessy
Téléphone: +33 6 72 89 80 40

Avis GINOT GEX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GINOT GEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GINOT GEX ?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste de carrossière.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GINOT GEX a-t-elle prises contre COVID-19?

Dites-moi combien je peux gagner chez GINOT GEX? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Partagez vos opinions sur GINOT GEX avec moi. Je cherche un emploi stable, recommandez-vous cette entreprise?

philippe

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que secrétaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec GINOT GEX?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de GINOT GEX? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

GINOT GEX recrute récemment pour des postes :

Offre Carrossier-peintre ou carrossier-tôlier (H/F), Carrossier-peintre / Carrossier-tôlier (H/F)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez GINOT GEX , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

GINOT GEX Questions fréquentes