GIRAUDON

SIREN: 800999948 SIRET: 80099994800014 Téléphone: +33 6 81 57 02 79
Évaluation 4.5/5

Avis GIRAUDON

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GIRAUDON ?

Que voulez-vous savoir sur GIRAUDON ?

Entreprise sérieuse et reactive je recommande
Date de l'expérience: 2022-06-27

Qualité du travail en maçonnerie

Rachel

Je pensais que c'est un plâtrier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Parlez-vous bien l'anglais? Notre entreprise recrute du 2022-09-04. Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE l'assure aux employés. GIRAUDON aussi?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans GIRAUDON, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans GIRAUDON?

Que propose GIRAUDON par rapport à coronavirus

Est-ce que le contrat est pour une période d'essai de 3 mois et puis pour deux ans? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113JYZC?

À quelle distance GIRAUDON fournit-elle ses services?

eric

Pouvez-vous dire si 800999948 de cette GIRAUDON est à jour?

catherine

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0681570279 pour être sûr.

eric

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 2400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans GIRAUDON?

Bonsoir à Orval. GIRAUDON recrute à nouveau. La position à pouvoir:Tresseur(se) d'ails (H/F)

Salut, est-ce que quelqu'un sait que GIRAUDON recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Nous espérons de nouvelles infos sur GIRAUDON, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

GIRAUDON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NSGSChef De Projet BE (H/F).

Cueilleuse - GIRAUDON recrute actuellement pour ce poste.

GIRAUDON Questions fréquentes