GIRO AUTOMOBILES

455 ROUTE DEPARTEMENTALE 1006, 73800 ARBIN
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GIRO AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

Avis GIRO AUTOMOBILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GIRO AUTOMOBILES.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIRO AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GIRO AUTOMOBILES ?

Nelly
Date de l'expérience: 2023-03-09

Excellent accueil de la part du patron et de son personnel. Sympathique, compétant et très professionnel. Je recommande vivement.

Leone

Bonjour, est-ce qu'ils vendent des véhicules d'occasion ? Si oui, ils sont en bon état ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GARAGE CARRON ET FILS ou en GIRO AUTOMOBILES?

Je sais que ATRE ET LOISIRS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GIRO AUTOMOBILES?

Je voulais en revanche demander s'il y avait des stages organisés chez GIRO AUTOMOBILES?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans GIRO AUTOMOBILES à TERRE ROUGE AUTOMOBILES?

gaelle

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GIRO AUTOMOBILES?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez GIRO AUTOMOBILES? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez GIRO AUTOMOBILES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

GIRO AUTOMOBILES est un bon et stable employeur? Avez-vous entendu qqch?