GIRONDE ET GASCOGNE

Les Salles-de-Castillon

Avis GIRONDE ET GASCOGNE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GIRONDE ET GASCOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur GIRONDE ET GASCOGNE ?

Pollux
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'ai passé une commande le 28 février 2023 et je n'ai toujours pas eu de livraison ni de nouvelle. Ils ne donnent pas suite aux messages téléphoniques. Est-ce une maison sérieuse ???

Stéphane

Ah ça ce n'est vraiment pas professionnel est-ce que le délais de livraison qu'il vous avait donné était court?

PRESTATIONS VITI VINICOLES BANTON LAUR encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. GIRONDE ET GASCOGNE l'a-t-elle également?

Est-il vrai que GIRONDE ET GASCOGNE s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de GIRONDE ET GASCOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AD CHARPENTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GIRONDE ET GASCOGNE?

Est-ce que GIRONDE ET GASCOGNE offre un salaire similaire à 600 € et 2200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L'entretien de recrutement à employé de ménage dans GIRONDE ET GASCOGNE est-il lâche ou non?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GIRONDE ET GASCOGNE pour les prochains mois?

Pourriez-vous me donner des infos sur GIRONDE ET GASCOGNE? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Aucun commentaire sur GIRONDE ET GASCOGNE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

GIRONDE ET GASCOGNE recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

GIRONDE ET GASCOGNE Questions fréquentes