GISO

17 BOULEVARD MICHELET, 44300 NANTES
Location de logements

Avis GISO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GISO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GISO ?

Selon vous c'est vrai que dans GISO ils emploient des étrangers, contrairement à DUTARTRE?

Quelle entreprise, GISO ou DUTARTRE, a une semaine de travail plus courte?

Il y a une autre entreprise dans la région, AVISEA SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GISO?

Avez-vous peur que les frontières de Nantes se ferment?

De nombreuses compétences acquises en tant que commise de cuisine. Travail très bien rémunéré, contrat à durée indéterminée Contrat travail. Une super équipe ,rythme de travail idéal et responsable super sympa.

morgan

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GISO ?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers GISO?

Je recherche des informations détaillées sur GISO. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Quelque chose se passe-t-il dans la société GISO ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Plongeuse - GISO recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GISO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GISO Questions fréquentes