GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE

48 RUE JACQUES ANQUETIL, 29000 QUIMPER
Hospitalité et tourisme

Avis GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE

J'hésite à commencer à travailler pour GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LES ROSEES qu'à GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE. Quelqu'un peut le confirmer?

GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

yann

Esc-ce que GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE finance-t-elle les repas des employés?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère séjour (H/F)

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez Conseiller / Conseillère Séjour (H/F) à GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE.

GITE DE FRANCE RELAIS DU FINISTERE Questions fréquentes