GITE DE LA MADONE

Saint-Bonnet-le-Courreau
Hospitalité et tourisme

Avis GITE DE LA MADONE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GITE DE LA MADONE ?

Que voulez-vous savoir sur GITE DE LA MADONE ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Je recommande à 100%, excellent weekend en famille,tout le monde ètait sous le charme,les gîtes sont magnifiques,fonctionnels,équipés et très propres.
Les propriétaires sont très sympathiques et très réactifs.
Merci à eux et nous reviendrons.

Tony

et le prix pour une nuit en pleine saison n’est pas trop élevée ? disons pour deux personnes dans une chambre privée

Je voudrais savoir si les devoirs dans GITE DE LA MADONE sont pareils à ceux dans LOISIRS VACANCES ANIMATION?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GITE DE LA MADONE ou LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Est-il vrai que GITE DE LA MADONE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Dans GITE DE LA MADONE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

GITE DE LA MADONE, MADAME ANNE MARIE TRIGODET exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de GITE DE LA MADONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur GITE DE LA MADONE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Salut, pourriez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Bonnet-le-Courreau laquelle propose un bon salaire mensuel?

GITE DE LA MADONE Questions fréquentes