GK SHOP Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec GK SHOP n’est pas vérifiée
23 RUE MORET, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec GK SHOP n’est pas vérifiée

GK SHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GK SHOP.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GK SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur GK SHOP ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans GK SHOP, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans HAMNES. Tout le monde peut le confirmer?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de GK SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

GK SHOP a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que VANESSA BUHRIG PHOTOGRAPHE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GK SHOP?

Est-ce que HAMNES, comme GK SHOP, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Est-il vrai que GK SHOP s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Pourriez-vous me dire si GK SHOP vend uniquement du mobilier de bureau?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez GK SHOP peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Connaissez-vous personnellement l'entreprise GK SHOP? Elle offre la possibilité du télétravail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GK SHOP? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Que pensez-vous de GK SHOP en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce