GLOBAL FLUID

17 RUE DES ALBATROS, 69780 MIONS

Avis GLOBAL FLUID

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GLOBAL FLUID ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL FLUID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ENTREPRISE CCP qu'en GLOBAL FLUID?

Cette société SOLYCI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GLOBAL FLUID?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en 2B CLIM ou en GLOBAL FLUID?

GLOBAL FLUID a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

eva

enzo

eva

814438560 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quelqu'un de vous travaille chez GLOBAL FLUID? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur GLOBAL FLUID. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

GLOBAL FLUID Questions fréquentes