GLP groupement Local des Professionnels

Antibes
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GLP groupement Local des Professionnels

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GLP groupement Local des Professionnels ?

Que voulez-vous savoir sur GLP groupement Local des Professionnels ?

mickael
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

entreprise tyrannique, qui laisse la place à aucun employé, ne paye pas, pense être le plus intelligent et le plus fort et on doit la fermé devant lui et son fils
personne qui reste dans cette entreprise évitez la absolument
jean marc faucanier est une personne imbu de lui même et sarcastique au possible

F a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en GLP groupement Local des Professionnels?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans GLP groupement Local des Professionnels? Je sais que les employés AGROALIMENTAIRE INDUSTRIE obtiennent quelque chose comme ça.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de GLP groupement Local des Professionnels et montrez quel type d'employeur elle est.

De nouveau en Antibes ils recherchent Community Manager. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GLP groupement Local des Professionnels recrute une nouvelle fois pour le poste Community Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GLP groupement Local des Professionnels Questions fréquentes