GODAR DISTRIBUTION

KERGUEZENNEC, 22290 GOUDELIN
SIREN: 395114275 SIRET: 39511427500039 Téléphone: +33 2 96 44 79 61

Avis GODAR DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GODAR DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur GODAR DISTRIBUTION ?

Recommandez-vous plus de travailler dans GODAR DISTRIBUTION ou dans ALPHA MANUTENTION? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GODAR DISTRIBUTION ou ALPHA MANUTENTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de GODAR DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GODAR DISTRIBUTION, SARL PASTOL JEROME? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous si GODAR DISTRIBUTION a les clients réguliers?

GODAR DISTRIBUTION prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que GODAR DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

laure

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de GODAR DISTRIBUTION?

melissa

Eh bien, directement sur https://www.godar-distribution.com/ GODAR DISTRIBUTION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

laure

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, savez-vous si GODAR DISTRIBUTION offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GODAR DISTRIBUTION? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

GODAR DISTRIBUTION Questions fréquentes