Godefroy Couverture

2 Rue de l'Industrie, 76300 Sotteville-lès-Rouen
Évaluation 3.5/5

Avis Godefroy Couverture

3.5

Godefroy Couverture paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Godefroy Couverture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise B L INSTITUT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Godefroy Couverture?

Pensez-vous que B L INSTITUT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Godefroy Couverture?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Godefroy Couverture ou à proximité B L INSTITUT?

lucile

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Godefroy Couverture?

julia

Telles informations sont disponibles sur https://www.godefroycouverture.fr/.

lucile

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.godefroycouverture.fr/. Merci encore une fois

Godefroy Couverture protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je pense que l'entreprise Godefroy Couverture pourrait être un bon endroit pour accélérer une carrière.2

Est-ce que quelqu'un travaille chez Godefroy Couverture? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Godefroy Couverture , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Godefroy Couverture Questions fréquentes