GOGO RUNRUN

19 RUE SIMART, 75018 PARIS 18
SIREN: 813076072 SIRET: 81307607200012
Transport et logistique

Avis GOGO RUNRUN

Combien l'entreprise GOGO RUNRUN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GOGO RUNRUN ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Je veux travailler

Alan

Quel type de contrat est privilégié dans cette entreprise ? Merci de me dire un peu plus, car c'est important

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:

Question aux employés:

Travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Est-il vrai que l'entreprise CROUS DE CACHAN CHAMBRE 005 donnent plus de bons pour les vacances que GOGO RUNRUN?

Apparemment, le processus de recrutement chez GOGO RUNRUN est moins compliqué que chez MONSIEUR ERIC BOUHANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en GOGO RUNRUN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que GOGO RUNRUN donne des vêtements de travail comme MONSIEUR GAEL ROBILLARD?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

benoit

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GOGO RUNRUN?

maurice

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.faire-du-fric.com/devenir-coursier-avec-gogo-runrun/ GOGO RUNRUN.

benoit

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, j'aimerais savoir que GOGO RUNRUN offre beaucoup d'opportunités de développement.

Savez-vous quelque chose sur GOGO RUNRUN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

GOGO RUNRUN Questions fréquentes