GOLDEN LINE

2 RUE DU MARECHAL FOCH, 37000 TOURS
SIREN: 450613278 SIRET: 45061327800040 Téléphone: +33 2 47 75 07 12

Avis GOLDEN LINE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GOLDEN LINE ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN LINE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en APVL INGENIERIE ou en GOLDEN LINE?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des participation aux benefices similaires dans GOLDEN LINE comme dans SYNERGIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de GOLDEN LINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GOLDEN LINE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce que le management est-il innovant et moderne? Travail sur le poste de manutentionnaire est-il agréable dans l'ensemble?

Dans l'offre AVERTIN SECURITE INCENDIE il est un participation aux beneficestrès intéressante, les employés GOLDEN LINE l'ont-ils aussi?

Excellente entreprise, locaux à Tours exceptionnels. Bonne reconnaissance pour le travail accompli. Des collègues très attentifs et très formateurs.

Quelles sont les mesures flexibles présentement offertes au poste assistant administration des ventes

Les enfants des employés GOLDEN LINE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

J'amerais savoir si cette entreprise propose des stages pour les Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)?

Je voudrais savoir que GOLDEN LINE recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

La discussion GOLDEN LINE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

GOLDEN LINE recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GOLDEN LINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

GOLDEN LINE Questions fréquentes