GOLDEN THAI SPA

L’expérience de l’utilisateur avec GOLDEN THAI SPA n’est pas vérifiée
Claye-Souilly
L’expérience de l’utilisateur avec GOLDEN THAI SPA n’est pas vérifiée

Avis GOLDEN THAI SPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GOLDEN THAI SPA.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GOLDEN THAI SPA ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN THAI SPA ?

GOLDEN THAI SPA, comme L ORIENTAL HAMMAM, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? L ORIENTAL HAMMAM ou GOLDEN THAI SPA?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GOLDEN THAI SPA ou RELAX ET VOUS?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise GOLDEN THAI SPA?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans GOLDEN THAI SPA?

L'atmosphère entre les employés de GOLDEN THAI SPA est-elle nerveuse?

yves

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur GOLDEN THAI SPA. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur GOLDEN THAI SPA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

GOLDEN THAI SPA recrute pour le poste Masseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Claye-Souilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149VJMHmasseur/se Relaxation Methode THAI (H/F) chez GOLDEN THAI SPA.