GOLDEN WOK

3 RUE DE PARIS, 93000 BOBIGNY
Restaurants et services alimentaires

Avis GOLDEN WOK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GOLDEN WOK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN WOK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LE GALANCA, ils obtiennent mutuelle, en GOLDEN WOK aussi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GOLDEN WOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GOLDEN WOK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le CARECO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GOLDEN WOK?

Quelle est la chance de gagner dans GOLDEN WOK entre 1200 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez GOLDEN WOK?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez GOLDEN WOK?

L'entreprise GOLDEN WOK suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

GOLDEN WOK recrute récemment pour des postes :

Développeur/développeuse de logiciels (Software Developer), Architecte d'entreprise (Enterprise Architect)

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société GOLDEN WOK en tant qu'employeur.

GOLDEN WOK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

L'entreprise GOLDEN WOK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GOLDEN WOK Questions fréquentes