GOLDWORK

16 RUE DUPETIT THOUARS, 75003 PARIS 3
SIREN: 331151514 SIRET: 33115151400022 Téléphone: +33 1 48 87 88 85
Autres activités de service

Avis GOLDWORK, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GOLDWORK ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDWORK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce vrai que GOLDWORK a un modèle commercial plus moderne que celui de MONSIEUR STEPHANE LAMORT?

Est-ce que GOLDWORK, comme MONSIEUR DIDIER CHAZELLE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de GOLDWORK. Quelqu'un peut le confirmer?

celine

Je travaille comme bijoutière et je gagne 1200. Est-ce que GOLDWORK est meilleure à cet égard?

réparation de bijoux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOLDWORK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONTRES ET HORLOGES ou GOLDWORK?

Remplacez-vous également la pile des montres?

GOLDWORK assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en travaillant comme bijoutière, on peut gagner ici 2000 €! Est-ce vrai?

GOLDWORK recrute récemment pour des postes :

Bijoutier / Bijoutière, BIJOUTIER / BIJOUTIÈRE (H/F) (24k € a 30k €/an), POLISSEUR / POLISSEUSE SUR MÉTAUX (H/F) (19k € a 22k €/an)

Nous attendons votre avis sur GOLDWORK. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

GOLDWORK Questions fréquentes