GOLF SAINT APOLLINAIRE

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis GOLF SAINT APOLLINAIRE

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GOLF SAINT APOLLINAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF SAINT APOLLINAIRE ?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! GOLF SAINT APOLLINAIRE offre une opportunité intéressante pour les personnes qualifiées dans le domaine de l’accueil et du secrétariat. Le fait que la fonction implique des tâches administratives, hôtelières et informatiques, la rend-elle difficile à gérer pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé dans le domaine du golf? Quelles sont les mesures mises en place pour garantir l'intégration harmonieuse des nouveaux employés ? Le travail en continu peut être exigeant. Pouvez-vous nous dire de combien de pauses peut bénéficier l'employé pendant la journée de travail ?

Joseph
Date de l'expérience: 2021-10-14

Sans la pression exercer par "certains" supérieurs il serait possible d'être performant dans son métier(notamment un jardinier).

Julie

C'est-à-dire? Avez-vous peu de temps pour faire vos devoirs ?

Ange
Date de l'expérience: 2021-10-13

Une formation(gestion du stress ,bienveillance..) est nécessaire pour encadrer une équipe ce qui fait défaut dans cette entreprise.
C'est dommage car le site est bien malgré la malveillance de certains encadrants envers les employés.

Marie

Le salaire est-il satisfaisant ? Quelle est l'ambiance entre les employés ? Avez-vous suggéré une formation à votre patron ?

vb
Date de l'expérience: 2019-10-24

coolhhh

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-07

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans ce parcours de golf il y a 2 ans et je suis content.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quelle installation sportive est plus grande, GOLF SAINT APOLLINAIRE ou GOLF DU CHATEAU DE HOMBOURG?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOLF SAINT APOLLINAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise GOLF SAINT APOLLINAIRE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Lieu de travail : Michelbach-le-Haut
Profil requis: Vous maîtrisez allemand à l’écrit comme à l’oral. Vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une bonne capacité d’adaptation.

Où est la meilleure ambiance, en GOLF SAINT APOLLINAIRE ou dans une SOCIETE D EXPLOITATION DES ETS NOEPPE voisine ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GOLF SAINT APOLLINAIRE ou dans LA CITEDO?

Quel est le prix de la location de la salle en GOLF SAINT APOLLINAIRE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez GOLF SAINT APOLLINAIRE? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

GOLF SAINT APOLLINAIRE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (26k € a 36k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE À LA DIRECTION D'UN RESTAURANT (H/F) (26k € a 36k €/an), Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (1 600 € a 1 800 €)

Chez GOLF SAINT APOLLINAIRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

GOLF SAINT APOLLINAIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DDZRASSISTANT ACCUEIL ET SECRÉTARIAT / RÉCEPTION (H/F)!

GOLF SAINT APOLLINAIRE Questions fréquentes