Avis GOLF SAINT APOLLINAIRE
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur GOLF SAINT APOLLINAIRE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
L'offre d'emploi pour le poste de Jardinier de Golf / Paysagiste chez GOLF SAINT APOLLINAIRE semble offrir un environnement de travail stimulant au sein du plus grand club de golf en Alsace. Êtes-vous informés des horaires de travail qui seront requis pour ce poste ? Le profil recherché met en avant l'importance de l'intérêt pour la technique et les machines. À quel point ces compétences sont-elles cruciales pour le rôle ? Le fait que l'entreprise propose des avantages tels que des réductions dans les restaurants et boutiques de golf ainsi qu'un parking gratuit est-il un avantage attractif pour vous ?
Sans la pression exercer par "certains" supérieurs il serait possible d'être performant dans son métier(notamment un jardinier).
C'est-à-dire? Avez-vous peu de temps pour faire vos devoirs ?
Une formation(gestion du stress ,bienveillance..) est nécessaire pour encadrer une équipe ce qui fait défaut dans cette entreprise.
C'est dommage car le site est bien malgré la malveillance de certains encadrants envers les employés.
Le salaire est-il satisfaisant ? Quelle est l'ambiance entre les employés ? Avez-vous suggéré une formation à votre patron ?
coolhhh
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.