Avis GOLF SAINT APOLLINAIRE

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2019-10-24 16:25:05 avec la moyenne 4 étoiles
Quelle installation sportive est plus grande, GOLF SAINT APOLLINAIRE ou GOLF DU CHATEAU DE HOMBOURG?

Laisser un commentaire à propos de GOLF SAINT APOLLINAIRE

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOLF SAINT APOLLINAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Les revenus moyens de GOLF SAINT APOLLINAIRE sont de 1285.
Dans GOLF SAINT APOLLINAIRE, vous pouvez travailler comme: cuisinière, second de cuisine, chef de cuisine, serveuse de restaurant, jardinière
cuisinière est le poste le plus souhaitable dans GOLF SAINT APOLLINAIRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le siège social de l'entreprise GOLF SAINT APOLLINAIRE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Lieu de travail : Michelbach-le-Haut
Profil requis: Vous maîtrisez allemand à l’écrit comme à l’oral. Vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une bonne capacité d’adaptation.
GOLF SAINT APOLLINAIRE recherche actuellement un Commis De Cuisine.
Serveur - GOLF SAINT APOLLINAIRE recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Aide De Cuisine (H/F)? Postulez pour ce poste à Folgensbourg.
GOLF SAINT APOLLINAIRE recherche actuellement un Cuisinière.

Où est la meilleure ambiance, en GOLF SAINT APOLLINAIRE ou dans une SOCIETE D EXPLOITATION DES ETS NOEPPE voisine ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOLF SAINT APOLLINAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GOLF SAINT APOLLINAIRE ou dans LA CITEDO?
Quel est le prix de la location de la salle en GOLF SAINT APOLLINAIRE?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez GOLF SAINT APOLLINAIRE? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GOLF SAINT APOLLINAIRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GOLF SAINT APOLLINAIRE

Offres d'emploi récemment ajoutées en GOLF SAINT APOLLINAIRE
RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (26k € a 36k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE À LA DIRECTION D'UN RESTAURANT (H/F) (26k € a 36k €/an), Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (1 600 € a 1 800 €)
vb

coolhhh

Maxence

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans ce parcours de golf il y a 2 ans et je suis content.

Avez-vous de nouvelles actualités sur GOLF SAINT APOLLINAIRE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?