Avis GOLOSITA
SIREN: 830008637
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Chez qui vous êtes-vous senti(e) plus écouté(e) : GOLOSITA ou KANDCOOK ?
Didier
Bonjour ! Il y a quelques mois, GOLOSITA était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises