GOOLFY

34 RUE DU MAS SAINT PIERRE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 789447042 Téléphone: +33 6 78 78 04 93
Sport et loisirs

Avis GOOLFY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GOOLFY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GOOLFY ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GOOLFY que dans NOANTO à proximité?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de GOOLFY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société GOOLFY a un meilleur système de bonus que ACSSE?

GOOLFY a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Connaissez-vous bien google Analytics? Notre entreprise recrute!

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de GOOLFY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CHEZ MEDEF HERAULT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GOOLFY?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société GOOLFY?

florian

Est-ce que GOOLFY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment est l'offre chez GOOLFY? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GOOLFY?

Bonjour, Si quelqu'un à Montpellier recherche de nouveaux défis, GOOLFY recrute. Voici leur dernière annonce: https://fr.jooble.org/jdp/7169526784186804835/Stage-assistant-(e)-communication-et-marketing-h%2Ff-8-semaines-Montpellier

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Montpellier.

GOOLFY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animatrice 2d-3d!