SPI GROUP

Saint-Laurent-de-Mure
Finance et assurances

Avis SPI GROUP, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SPI Group sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SPI GROUP ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SPI GROUP ou dans LHAG?

Je suis intéressé à apprendre la langue anglais dans le poste GESTIONNAIRE PLANIFICATION DE PRODUCTION H/F chez SPI GROUP a Saint-Laurent-de-Mure. Que vous pensez? Il est possible?

Dans ce poste technicien de maintenance industrielle , l'entreprise anticipe de telles tâches dans un environnement automatisé, vous aurez pour principale mission la maintenance corrective et préventive de l’ensemble du matériel de production.

Est-ce que tous les gens au poste de conducteur de ligne de conditionnement, doivent-ils parler des langues étrangères? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire minimum dans ce travail.

Salut ! Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SPI GROUP ou SIGMA ALDRICH HOLDING SARL?

Une entreprise BG PLASTIC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SPI GROUP?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SPI GROUP?

SPI GROUP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent excel. Il y en a ici ?

SPI GROUP recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE PROJETS EMBALLAGES H/F, INGÉNIEUR PACKAGING H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur SPI GROUP ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement pour Assistant De Production est en cours dans SPI GROUP.

La branche de SPI GROUP de Blyes recherche un nouveau Gestionnaire Planification De Production Ordonnancement H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SPI GROUP Questions fréquentes