GOSSIP CITY

87 RUE DE LONGCHAMP, 75116 PARIS
SIREN: 520040221 SIRET: 52004022100019 Téléphone: +33 6 40 70 53 22
Autres activités de service

Avis GOSSIP CITY

Quel est le capital social de l'entreprise GOSSIP CITY ?

Que voulez-vous savoir sur GOSSIP CITY ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LES 2FONT LA PAIRE ou dans GOSSIP CITY?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GOSSIP CITY ou BEAUTE D IVIN, fournit des services plus de qualité?

Je voudrais demander si le travail dans GOSSIP CITY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de GOSSIP CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

GOSSIP CITY vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOSSIP CITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Paris- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez GOSSIP CITY? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'entreprise GOSSIP CITY? Je pense de travailler chez eux en tant que esthéticienne. Je serai reconnaissant pour vos réponses

tanguy

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer esthéticienne sur 2100?

Attention, nouvelle offre de GOSSIP CITY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne, prouvez!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Prothésiste chez GOSSIP CITY.

GOSSIP CITY Questions fréquentes