Avis GOUDA
Il est proposé un poste d’apprenti(e) pâtissier(ère) avec rémunération selon l’âge et le niveau d’études. Production complète à assurer : préparation, dosage, montage, décoration, puis nettoyage. Exigence centrale : respect strict des normes d’hygiène et de sécurité, sans écart. Avantage mis en avant : apprentissage en boulangerie-pâtisserie artisanale, donc vrai savoir-faire au quotidien.
Je trouve que les attentes semblent élevées pour un salaire “selon grille” : avis d’employés/ex-apprentis, rythme dur ou correct, et rémunération raisonnable ?
Comment est actuellement la situation au travail chez GOUDA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nous avons également CLINIQUE VETERINAIRE DES GARRIGUES, la question du changement ressemble-t-elle à GOUDA?
Cartographie de GOUDA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI