Avis GOURY AFFUTAGE

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez GOURY AFFUTAGE?
Savez-vous si GOURY AFFUTAGE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur GOURY AFFUTAGE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GOURY AFFUTAGE ou LES PROS GROUPESà proximité?
Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans GOURY AFFUTAGE?
Est-il vrai que GOURY AFFUTAGE s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?
Êtes-vous satisfait des services de GOURY AFFUTAGE? Se soucient-ils des clients?
Est-il vrai que GOURY AFFUTAGE utilise des technologies plus récentes que EXA?

alain
Le président a changé dans l'entreprise dans GOURY AFFUTAGE?
amélie
Oui, la direction n'a pas changé dans GOURY AFFUTAGE depuis plusieurs années.
alain
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Tous les sièges sociaux de GOURY AFFUTAGE à Léognan sont-ils ouverts?
Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Léognan recrute actuellement?
Comment est l'ambiance et le travail chezGOURY AFFUTAGE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOURY AFFUTAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans GOURY AFFUTAGE est: