GPDIS FRANCE

ROUTE D AIX NOULETTE, 62143 ANGRES
Transport et logistique

Avis GPDIS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GPDIS FRANCE ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-13

Chez GPDIS FRANCE il y a des tres bonnes conditions de travail et une bonne culture basé sur l'égalité. J’ai y travaillé pendant 5 ans comme une chauffeuse. Qui plus est, la remuneration est tres competitive.

Est-il vrai que GPDIS FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits photographiques et optiques?

Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de vendeur dans cette entreprise. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans GPDIS FRANCE ou dans VARIATION DESIGN?

Il y a AMDENORD près de GPDIS FRANCE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

GPDIS FRANCE fabrique également les produits qu'elle vend?

Je travaille chez GPDIS FRANCE depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Est-ce que quelqu'un des employés de GPDIS FRANCE s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

GPDIS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Vendeur (se) Confirmé (e) Electroménager Son Multimédia (H/F) - MDA Solesmes (72) - CDD 4 mois, Vendeur Electroménager Son Multimédia (H/F) - MDA St Gervais La Forêt (41) - CDI, Vendeur Electroménager Son Multimédia (H/F) - MDA Vendôme (41) - CDD 3 mois

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GPDIS FRANCE .

GPDIS FRANCE Questions fréquentes