GPE

RUE ALPHONSE LAVERAN, 83220 LE PRADET

Avis GPE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société F ?

Que voulez-vous savoir sur GPE ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-01

Bonjour, j’ai une question à vous poser - avez-vous les informations à propos de l'institution GPE de Le PRadet? Quelqu’un a déjà collaboré avec eux? Sur Internet il y a peu de détails, leur page probablement n’existe pas.

J'ai entendu dire que GPE se soucie plus du développement de ses employés que DIANINA, est-ce vrai?

GPE est-elle meilleure que DIANINA? Qu'est-ce que tu penses?

Travail sur le poste de téléopératrice est-il agréable et dans une très bonne ambiance professionnelle? Est-vrai qu'on peut y gagner 1663 €? Merci d'avance!

En travaillant en tant que téléopérateur, vous pouvez gagner 1663 € chaque mois.

Quelles sont les orientations stratégiques à court et à long terme de l'entreprise GPE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GPE?

GPE a une portefeuille de services Autre? Merci beaucoup

alexandre

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GPE et sont-elles rémunérées?

laurine

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexandre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GPE ou en CAMPING LE MAS DES LAVANDES? Quel est votre avis?

À quoi ressemble le recrutement chez GPE? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez GPE? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

GPE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ACQUISITION DE TRAFIC, WEB ANALYSTE, Chargé(e) de formation (H/F)

Travaillez-vous chez GPE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

GPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stage Assistant Style H/F.

L'entreprise GPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Webdesigner au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GPE Questions fréquentes