GRAAL

35 BOULEVARD MAURICE RAVEL, 95200 SARCELLES

Avis GRAAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GRAAL ?

Que voulez-vous savoir sur GRAAL ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GRAAL de 200 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans GRAAL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans GRAAL ou dans A H FOOD CASH AND CARRY SARL?

Est-ce qu'il y a une bonne entente avec des collègues à Sarcelles? Il y a prime annuelle?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GRAAL?

Comment se déroule votre processus d'évaluation des performances? À quelle fréquence serais-je officiellement examiné en tant que Travailleur social a Sarcelles

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai consultant? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à GRAAL dans Sarcelles. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

Y a-t-il des heures supplémentaires chez GRAAL? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GRAAL/jobs/Charg%C3%A9-R%C3%A9habilitation-f5b27ab87b714d9d?fccid=56234b54705cca39&vjs=3? Merci pour votre retour.

La société GRAAL a une bonne réputation à Lille grâce au salaire qui commence de 1770 €.

GRAAL recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Mission Réhabilitation de l’Habitat Ancien - AM..., Travailleur social - Accompagnement social lie au logement (...

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GRAAL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRAAL.

GRAAL recherche actuellement un Gestionnaire Locative H/F.

GRAAL Questions fréquentes