GRAFICOSUD

Toulouse
SIREN: 323270793 SIRET: 32327079300025 Téléphone: +33 5 53 48 20 30

Avis GRAFICOSUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRAFICOSUD ?

Que voulez-vous savoir sur GRAFICOSUD ?

JM Poudevigne
Date de l'expérience: 2021-12-20

Merci de mettre à jour la société GRAFICOSUD n'existe plus !
Il y a un mélange de 2 noms de sociétés.
Déjà signalé !!!

Amine

Contente d'entendre que le problème est résolu !

GRAFICOSUD
Date de l'expérience: 2021-08-12

GRAFICOSUD à TOULOUSE n'existe plus.
Il y a un mélange entre 2 sociétés sur cette page !!!
Merci de corriger tout cela.

Justine

Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Combien de temps cela prend-il et en combien d'étapes ? Est-ce qu'il se déroule entièrement en anglais?

Est-il vrai que GRAFICOSUD utilise des technologies plus récentes que CLIC CLICK?

Apparemment, l'emploi dans GRAFICOSUD est plus stable que dans CUSTOM IT. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que GRAFICOSUD s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelqu'un dans GRAFICOSUD est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Est-ce que GRAFICOSUD, comme ASS CHRETIENNE POUR LA PAO EDITION, accepte toutes les plaintes sans exception?

Bonjour, savez-vous si GRAFICOSUD recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez GRAFICOSUD , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

GRAFICOSUD Questions fréquentes