Avis GRAHAM & BROWN

andre

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de GRAHAM & BROWN? Sinon, que fait cette entreprise?

margaux

Apparemment, en NORD MATERIAUX, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. GRAHAM & BROWN a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

jonathan

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CONSULTING MANAGEMENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GRAHAM & BROWN?

damien

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Santes? Contactez-moi.

Sales & Product Manager - GRAHAM & BROWN recrute actuellement pour ce poste.

Dans GRAHAM & BROWN, recherchez finalement Chef De Produit.

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en GRAHAM & BROWN

Assistant(e) Administration des Ventes H/F, DESIGNER, ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

éloïse

Il y a pas de grandes difficultés en tant que agent polyvalent dans un mcdonald's mais pour ne pas rencontrer de difficultés il faut bien maîtriser ce que l'on fait être rapide et bien organisé avoir de la rigueur dans ces tâches, être disponible pour les clients, savoir les renseignés et surtout bien gérer son stress.

admin

Salut! Est-ce queGRAHAM & BROWN fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Partage le capital
750000 EUR
7500 EUR
10 EUR (capital variable minimum : 10 EUR)
Nombre de postes

GRAHAM & BROWN recrute pour des postes: