JULIEN D ORCEL

3 RUE DU DOME, 67000 STRASBOURG
Évaluation 2.6/5

Avis JULIEN D ORCEL, Offres d'emploi

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour JULIEN D ORCEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN D ORCEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

voulez-vous changer quelque chose dans votre vie? C'est peut-être le bon moment pour changer d'emploi actuel? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142SVXJ

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez JULIEN D ORCEL ou chez GALLAUD?

Quelle entreprise, JULIEN D ORCEL ou GALLAUD, organise le plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous peur que JULIEN D ORCEL soit contrainte de suspendre ses opérations?

Comment est le travail chez JULIEN D ORCEL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dans le cadre de l'achat de produits de l'entreprise JULIEN D ORCEL, il est possible de raccourcir ou d'agrandir, par exemple, des bracelets?

Apparemment, dans SCI GUYMO, qui est à côté de JULIEN D ORCEL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise JULIEN D ORCEL? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe chez JULIEN D ORCEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Vendeuse voulait à nouveau dans JULIEN D ORCEL!

JULIEN D ORCEL Questions fréquentes