GRAIN DE FAMILLE

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis GRAIN DE FAMILLE

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRAIN DE FAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAIN DE FAMILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-22

Les conditions de travail et l’ambiance dans l’équipe ?

Alain

Bonsoir,
Ça m'intéresse aussi, quelqu'un qui y a travaillé?
comment a-t-il trouvé l'ambiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez GRAIN DE FAMILLE ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de baby sitter? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GRAIN DE FAMILLE ou BABYCHOU SERVICES 49?

GRAIN DE FAMILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quant a l'entreprise a Angers et les services Soins de santé, qu'est-ce que vous pensez d'une cooperation avec eux?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 2600 €. Combien je vais recevoir exactement dans GRAIN DE FAMILLE?

GRAIN DE FAMILLE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ARTUS?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez GRAIN DE FAMILLE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien GRAIN DE FAMILLE?

GRAIN DE FAMILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance!

Ceci est un autre processus de recrutement dans GRAIN DE FAMILLE et une autre chance de devenir Éducatrice De Jeunes Enfants.

GRAIN DE FAMILLE Questions fréquentes