GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD

Chambéry SIREN: 509589420 SIRET: 50958942000025

Avis GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD

Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD ?
Combien de bénévoles y a-t-il chez GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD?
Veuillez nous dire s'il vous plait travaillez-vous toujours sur le même site dans la ville chez GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD a Chambéry?
martin
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD?
axel
Eh bien, directement sur https://www.solidaritenordsud.org/ GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
martin
Merci de m'avoir consacré du temps !
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Est-ce que quelqu'un sait que GRAINES DE SOLIDARITE NORD SUD recrute? Cette société est située à Chambéry? Quelles sont des conditions du travail chez eux?