GRAME

11 COURS DE VERDUN GENSOUL, 69002 LYON 2EME
SIREN: 327095964 SIRET: 32709596400042 Téléphone: +33 4 72 07 37 00

Avis GRAME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRAME ?

Que voulez-vous savoir sur GRAME ?

Est-il vrai que GRAME s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GRAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GRAME ou en ORCHESTRE CHAMBRE CHAMPAGNE ARDENNE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle est l'atmosphère dans GRAME?

bruno

Je ne peux en aucun cas contacter GRAME. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez GRAME? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Savez-vous quelque chose de plus sur GRAME ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chez GRAME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

GRAME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Régisseuse Générale!

GRAME Questions fréquentes