Avis GRANDVISION Montigny-le-Bretonneux

Que voulez-vous savoir sur GRANDVISION ?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, essayez d'envoyer votre CV via poleemploi. Nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
celine
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
damien
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
Pensez-vous que tous les vendeurs recoivent mutuelle chez GRANDVISION?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
hubert
D'accord, je comprends pas cette discussion.

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
sabrina
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Ce serait génial!
antonin
Comment tu l'imagines? hm? Aller à l'hôtel pour toute la journée. Pas de sens!
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Est-ce que le premier mois sera gratuit ?
laure
Oh, arrête :p il faut soutenir des entreprises.
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à GRANDVISION vont de 800 € à 2400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Quelles sont les cotations en bourse de GRANDVISION ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GRANDVISION

Gestionnaire Du Personnel (H/F), Opticien (H/F)
L'offre d'emploi de GrandVision France se démarque contre d'autres.
Notre société rechcerche des personnes pour le poste d'opticien.
Cécile

La direction en quelques mots agressivité, méchanceté, pression psychologique et bourreau. -Pas de formation pour les salariés du siège. Aucune opportunité de développement sauf des promesses. Inéquité des salaires

Votre opinion sur GrandVision France est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRANDVISION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GRANDVISION est:
Dans GRANDVISION, vous pouvez travailler comme: assistant de communication, assistant manager, responsable de magasin, juriste, approvisionneur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GRANDVISION sont: mutuelle, tickets restaurants
L'adresse du site Web est http://www.grandvision.com
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de GRANDVISION.
Le recrutement pour Chef dans GRANDVISION a recommencé.
Attention, nouvelle offre de GRANDVISION! Ils recherchent Alternant - Communication Locale, prouvez!
Ceci est un autre processus de recrutement dans GRANDVISION et une autre chance de devenir Chef.
GRANDVISION a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-11-25.

Avis sur les bonus - les employés GRANDVISION bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils GRANDVISION ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GRANDVISION ?

Gains dans la position de opticienne chez GRANDVISION - exigences typiques : prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, préparer les verres , procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, réaliser le suivi des règlements clients, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, mensuel 100/200/300/400€ brut. On gagne combien ici ?

Moyenne 2700 € par mois