Avis GRAV DECO Saint-Victor-sur-Ouche

L’expérience de l’utilisateur avec GRAV DECO n’est pas vérifiée
Saint-Victor-sur-Ouche
L’expérience de l’utilisateur avec GRAV DECO n’est pas vérifiée

GRAV DECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GRAV DECO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRAV DECO ?

Que voulez-vous savoir sur GRAV DECO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que GRAV DECO s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GRAV DECO ou à ART DE LA GRAVURE ET DU REPERAGE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ART DE LA GRAVURE ET DU REPERAGE ou GRAV DECO?

Les gens de GRAV DECO partent-ils par peur de la pandémie?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA FAB. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GRAV DECO?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

clara

J'aimerais connaître le capital social de GRAV DECO, vous savez ce que c'est?

mathieu

90 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clara

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de GRAV DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez GRAV DECO?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GRAV DECO. Nous attendons vos opinions!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production