GREEN AZUR

5 RUE BARBES, 92120 MONTROUGE

Avis GREEN AZUR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GREEN AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN AZUR ?

Est queGREEN AZUR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LAMAGAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GREEN AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de GREEN AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OMWAVE qui est à proximité de GREEN AZUR requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? GREEN AZUR ou LAMAGAT?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de GREEN AZUR?

Est-il vrai que GREEN AZUR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Chez GREEN AZUR, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Votre opinion sur GREEN AZUR est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

GREEN AZUR Questions fréquentes