GREEN FIBRE

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis GREEN FIBRE

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GREEN FIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN FIBRE ?

Carlos
Date de l'expérience: 2020-05-16

Question aux employés:
Oui j ai besoin de savoir ce cet society existe?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à GREEN FIBRE est plus facile que celui à SAFER PHONE. Peut-tu dire cela aussi?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GREEN FIBRE ou en P C E SERVICES?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de GREEN FIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/GREEN-FIBRE/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Pose-Compteur-Linky-cdf09cdf52ccb143?fccid=c6e689cbf48b158f&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche dans cette entreprise ? je dois me préparer comment ? Merci d'avance :)

Est-ce que GREEN FIBRE recrute ? Quelles sont les exigences pour le poste de technicien ? Est-il difficile de décrocher ce job ?

tony

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GREEN FIBRE?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de GREEN FIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si GREEN FIBRE offre un emploi plus stable que CANAL + TELECOM?

Est-ce que GREEN FIBRE recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Bonne ambiance chez GREEN FIBRE avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Connaissez-vous GREEN FIBRE? Est-ce que cette société qui se trouve à Maubeuge? Elle recrute actuellement pour technicien?

GREEN FIBRE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

GREEN FIBRE recrute récemment pour des postes :

Technicien fibre optique H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezGREEN FIBRE , nous attendons des informations.

Bonajour,
combien de specialistes sur la position de Technicien fibre optique H/F vous avez?

GREEN FIBRE Questions fréquentes