GREEN PRODUCE

SIREN: 489637538 SIRET: 48963753800047 Téléphone: +33 4 86 69 30 24
Évaluation 2.3/5

Avis GREEN PRODUCE, Offres d'emploi

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour GREEN PRODUCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN PRODUCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de GREEN PRODUCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que GREEN PRODUCE recrute souvent, est-ce que AMOROS ET CIE est la même?

J'apprécie beaucoup le travail d'équipe et la communication entre collègues. Le management est efficace. Un salaire relativement fort pour les tâches et les responsabilités confiées, 13ème Mois. Travail très complet qui apporte des connaissances solides.

BATI ORIENT IMPORT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GREEN PRODUCE?

GREEN PRODUCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que vous êtes fatigué de ne pas avoir de travail? Aimeriez-vous travailler chez nous? Vous pouvez nous envoyer votre CV via apec

Est-ce queLAMPRIEN PROVENCE comme GREEN PRODUCE vend également des herbes en pot?

Est-il vrai que GREEN PRODUCE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Les légumes et les fruits vendus chez GREEN PRODUCE sont-ils écologiques ?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GREEN PRODUCE? Quelles sont vos expériences?

GREEN PRODUCE est l'une des entreprises les plus intéressantes sur le marché du travail, offrant des salaires minimums élevés.

Je veux savoir que GREEN PRODUCE recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Votre opinion sur GREEN PRODUCE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

GREEN PRODUCE recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GREEN PRODUCE . Chaque opinion est importante!

L'entreprise GREEN PRODUCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GREEN PRODUCE ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GREEN PRODUCE Questions fréquentes