GREEN-WHEELS

Nice
Autres activités de service

Avis GREEN-WHEELS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GREEN-WHEELS ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN-WHEELS ?

Citroënsmie1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-04

Après 10kms a pieds dans nice ppur trouver une prise cassée sur mon chargeur sans trouver de magasin compréhensif car je n'avais plus de charge suffisante ppur parcourir mes 25kms retour quotidien , je suis allé les voir et hop en 3 mns un membre de l'équipe m'a dégotté une prise de ses vieux cartons !!! Et hop !! Grace a eux et leur sens du service , j'ai enfin trouvé une solution !! Les autres 4 boutiques a nice me disaient qu'ils pouvaient en commandé un chargeur (pour une petite prise de rien ) avec 1 semaine de délai !!!! Respect a vous green wheels pour votre service..grace a vous je ne dormirais pas dans la rue ce soir !!!1000 merci et j'oublie pas ..

Jocelyne

Ils ont fixé le problème avec le chargeur aussi vite ou ils vous en ont vendu un autre ?

Nick Holson
Date de l'expérience: 2022-12-04

Une équipe sérieuse et compétente. Trottinette réparée en 24h avec nettoyage et contrôle général. Je recommande.

Aline

Bonjour, concernant les achats , est ce que les livraisons sont fiables et rapides ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

(supprimé par l'administrateur) il font payer 60€ pour une crevaison, et demande de re payer alors que le travaille est mal fait, personnel désagréable, il prenne bien les gens pour des cons. Expérience chez Green d’un client connaissant correctement le domaine ancien professionnel en trottinette freestyle

Yohann

pourquoi vous pensez que le travail est mal fait ? il n'ont pas réparé la crevaison ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-04-22

Service de très bonne qualité. Réparation de pneus très rapide et tarif correct. En plus, contrôle de la trottinette (freins, suspensions, réglage des jeux) offert avec la réparation. Contact très professionnel. Je recommande vivement.

Pierrick

Bonjour, ont-ils aussi des modèles adaptés à tous les âges ? Merci du retour

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-01-20

Toujours super !!
Au top...a recommander vivement

Olivia

Bonsoir, j'en ai entendue parler, faudrait-ils les contacter par téléphone ou emmener la trottinette sur place pour le constat ? Merci infiniment pour le retour.

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience positive avec GREEN-WHEELS. Pour ceux qui ont utilisé le service de réparation, tous ont été satisfaits de la qualité du travail et du service clientèle. Certains utilisateurs ont souligné la rapidité de la réparation et le contrôle gratuit de la trottinette. Une personne a également mentionné que l'équipe avait trouvé une solution rapide pour son chargeur défectueux. Il semble que GREEN-WHEELS offre un service de qualité et un bon sens du service clientèle. Avez-vous déjà utilisé le service de réparation de GREEN-WHEELS ? Si oui, comment évalueriez-vous la rapidité et la qualité de la réparation ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les utilisateurs du forum ont donné principalement des commentaires positifs sur la société GREEN-WHEELS, faisant l'éloge de leur sens du service, de leur compétence et de la qualité de leur travail. Cependant, il y a également eu un commentaire négatif concernant la tarification et l'attitude du personnel. Quelle a été votre expérience avec GREEN-WHEELS ? Trouvez-vous leurs tarifs raisonnables ?

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise GREEN-WHEELS à Nice ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GREEN-WHEELS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MARIO KARTING ou en GREEN-WHEELS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GREEN-WHEELS que dans LES ENFANTS S'AMUSENT à proximité?

Est-il moins cher de louer du matériel en GREEN-WHEELS qui n'est pas adapté à la saison?

location de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREEN-WHEELS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de GREEN-WHEELS se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

yves

patricia

C'est probablement celui-ci 843356916

yves

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

GREEN-WHEELS Questions fréquentes