Green2Green

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis Green2Green

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Green2Green ?

Que voulez-vous savoir sur Green2Green ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lottel
Date de l'expérience: 2022-04-16

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans Green2Green est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
Green2Green offre des stages de fin d’études : Oui, Green2Green offre des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Green2Green : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez Green2Green.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais l'emploi dans Green2Green comme : Très stable.
Les supérieurs sont : professionnels.

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-10-16

Supers burgers !
Un lieu très sympa, pas d’odeurs, commandes et service rapides. Personnel très agréable. Lieu très propre. Offre végétarienne vraiment top ! À refaire sans hésiter…

Betty

Bonjour quel sont les modalité d’adhésion pour travailler dans cette établissement? travaillez vous dans cette établissement? Cordialement

Nelly
Date de l'expérience: 2021-10-16

Bio et bon !
Enfin un fast-food bio qui a du goût !
Belle découverte, un lieu magnifique et chaleureux, le personnel est adorable et bienveillant.
Très surprise par l’acoustique car ces lieux sont généralement très bruyants mais on a passé un bon moment sans nuisance avec un fond musical tres agreable.
L’ambiance est chaleureuse, la déco très soignée et recherchée. La touche de verdure est juste splendide, surtout les oliviers à l’entrée.
Les systèmes de commande sont très simples que ce soit par les bornes ou directement via l’appli.
Coup de cœur pour le Spicy Veggie, épicé juste comme il faut, une galette vegan qui a du goût et bien croustillant. Les salades à composer sont tops, super idée ! Et la glace… un délice.
Pour ce qui est des enfants, les jeux dans les G’kids ont fait leur effet, originaux et adaptés à tous les âges. Je recommande avec plaisir et je souhaite beaucoup de réussite à la team Green2Green !

Astrid

De bon commentaires
je me demande si c'est un nouveau restaurant?
les prix sont-ils abordables?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Question aux employés:
acceptez vous les chéques vacances '

Jean-Claude

Bonsoir, Je pense que ça va dépendre de leurs affiliation avec votre entreprise?
C'est un restaurant je pense

Client 1
Date de l'expérience: 2021-09-27

Juste non.

LS
Date de l'expérience: 2021-09-27

la qualité des produits ne correspondent pas aux prix. C’est bon, comme un mcdo mais à un prix exorbitant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

La branche de Green2Green à Thonon-les-Bains recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Green2Green Questions fréquentes