GREENDECK

L’expérience de l’utilisateur avec GREENDECK n’est pas vérifiée
15 RUE DES AGNETTES, 92230 GENNEVILLIERS
L’expérience de l’utilisateur avec GREENDECK n’est pas vérifiée

Avis GREENDECK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GREENDECK.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GREENDECK ?

Que voulez-vous savoir sur GREENDECK ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de GREENDECK. Quelqu'un peut le confirmer?

OPEN TECH est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GREENDECK?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans GREENDECK ou MAGNI EUROPE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GREENDECK ou MAGNI EUROPE?

Les employés de GREENDECK ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Est-il possible de déposer une plainte concernant des produits chimiques achetés dans GREENDECK?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de GREENDECK? Sinon, que fait cette entreprise?

gaelle

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

marina

514728260 je pense

gaelle

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je veux savoir comment va GREENDECK actuellement.

Vous pensez que GREENDECK est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.