GREGE COIFFURE avis

10 RUE MAUREPAS, 94320 THIAIS
SIREN: 432997617 Téléphone: +33 1 48 92 57 09
L’expérience de l’utilisateur avec GREGE COIFFURE n’est pas vérifiée

GREGE COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GREGE COIFFURE.

Combien l'entreprise GREGE COIFFURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GREGE COIFFURE ?

Positif
Neutre
Négatif
Fifi94
Date de l'expérience: 2020-12-19

C est une catastrophe j ai essayé plusieurs fois ce coiffeur jamais ce que je veux ! Prix exorbitant! Technique non maîtrisée!

tristan

Pensez-vous que le coiffeur est incompétent ? Le salon est-il professionnel ?

Stephane

les prix sont plus élevés que dans les autres salons?

sdgfhqdjs
Date de l'expérience: 2020-05-30

Question aux employés:
xccv

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 3500 €. Combien peut proposer GREGE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de GREGE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de GREGE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me donner vos conseils sur le travail chez GREGE COIFFURE? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? Comment puis-je obtenir la position de coiffeuse facilement?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? GREGE COIFFURE ou ART EVAZION? Qu'est-ce que vous en pensez?

GREGE COIFFURE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je vous recommande des services liées à Autres activités de service! Elles sont de la plus haute qualité!

Le travail pour GREGE COIFFURE à Thiais est-il une opportunité de développement ?

L'entreprise R IDEE est à proximité, elle traite du même secteur que GREGE COIFFURE?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GREGE COIFFURE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service