GREGO S SERVICE

Saint-Jeannet
SIREN: 820354140 SIRET: 82035414000015 Téléphone: +33 6 92 85 07 67
Autres activités de service

Avis GREGO S SERVICE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GREGO S SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur GREGO S SERVICE ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de GREGO S SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GREGO S SERVICE, ESPACES NUMERIQUES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Est-il vrai que GREGO S SERVICE s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Avez-vous réparé du matériel en GREGO S SERVICE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement GREGO S SERVICE ou RAPIDE S.E.P?

GREGO S SERVICE - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezGREGO S SERVICE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Si vous cherchez à travailler en équipe et souhaitez vous investir dans le métier de Pâtissier / Pâtissière, postulez chez GREGO S SERVICE à Sète.

Un autre recrutement chez GREGO S SERVICE, cette fois pour le poste de Pâtissière.

Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GREGO S SERVICE.

GREGO S SERVICE Questions fréquentes