GREGORIO

L’expérience de l’utilisateur avec GREGORIO n’est pas vérifiée
ROUTE DES ANCIENNES RESSES, 73300 VILLARGONDRAN
L’expérience de l’utilisateur avec GREGORIO n’est pas vérifiée

Avis GREGORIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GREGORIO.

Le salaire moyen dans l'entreprise GREGORIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GREGORIO ?

Je sais que SUNALP est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GREGORIO?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GREGORIO comme dans BOCHET?

L'entreprise SUNALP du coin n'a que des opinions positives comme GREGORIO?

GREGORIO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

caroline

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GREGORIO?

hugo

ROUTE DES ANCIENNES RESSES, 73300 VILLARGONDRAN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

caroline

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise GREGORIO.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GREGORIO? Nous attendons vos opinions!