GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL

Le Bourget-du-Lac
Ingénierie et architecture

Avis GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL

3 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL pour ses employés ?

Servane C.
Date de l'expérience: 2021-06-11

Une catastrophe !! Notre projet était magnifique d’après les dessins de Mr Chidaine. La réalisation est malheureusement très différente ! Malfaçons diverses et variées, travaux bâcles et non terminés ! Au final un dossier au Tribunal avec une société en liquidation judiciaire ! Idem pour son assurance… Elle a déposé le bilan… Il ne nous reste que nos yeux pour pleurer quand on voit ce que nous avons dépensé !!

Vérité et droiture .
Date de l'expérience: 2022-02-21

Une entreprise paye une assurance c est obligatoire . Elle n est aucunement responsable de lui .
Si une société présente a son client une attestation d assurance, c est qu elle a fait son travaille, payée l ensemble des honoraires à cet
Agent . Oui . Puisque sans règlement auprès de l’assurance pas d attestation .
C est la base de connaissance .
L entreprise n a rien à voir avec cela .
C est une fausse information encore. Une vraie diffamation .

Florent

Faut il avoir un contrat integral. l entreprise n est aucune du travail dessimulé pour faire des économies. Et quand il y a un souci, ou répondre aux autres. voyons madame , voyons. Rapprochez vous de votre homme illégal, qui vous a fait vos travaux gratuitement en plus. voyons madame . il est temps de lâcher prise> Votre vie est elle ce point mediocre, que de perdre votre temps au detriment des personnes qui vous aiment . il doit y avoir en cherchant en profondeur. Que dieu vous apporte la paix

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations pour GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL sont très positives, soulignant des projets uniques, un suivi de chantier excellent et un bureau d'étude compétent. Cependant, il y a une évaluation négative mentionnant des malfaçons et des problèmes de responsabilité. Comment évaluez-vous votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de la qualité de votre projet ?

mollettes73
Date de l'expérience: 2024-01-23

Effectivement ! Je persiste et je signe. Mr CHIDAINE a déposé le bilan, laissant notre chantier dans un état déplorable. Une piscine qui fuit, des végétaux non plantés, des dalles non scellées autour de la piscine extrêment dangereuses et le brise-vue posé sur 50% des grillages... Son maçon a déposé le bilan également (puisqu'il sous-traitait à un artisan de confiance !) et son assurance décennale a elle-même déposé le bilan. Bref qui se ressemble s'assemble... C'est une catastrophe. Il semblerait que Mr CHIDAINE ait quitté la France pour aller arnaqu.... des personnes de l'autre côté de l'Atlantique ! Tant mieux... je croise les doigts pour qu'il ne sévisse plus en France ! Et si vous avez besoin, j'ai un constat réalisé par un huissier avec photos et vidéos pour justifier de ce que j'indique !

Servane Cohin

Attention
Vous persistez madame dans cette haine et malmenez une personne directement sur les réseaux depuis des années et non une entreprise .
Ce (supprimé par l'administrateur) vers une personne et passible de poursuite, de sanction et de dédommagement surtout pour une procédure hors frontière . Avez vous les reins madame . Je ne pense pas .
Attention madame .
Attention .

Mollettes73
Date de l'expérience: 2024-04-09

Voici la réalité publiée sur société.com :
Pour le reste je tiens à la disposition de qui le veut le rapport établi par un huissier de justice et la procédure intentée devant le Tribunal de CHAMBÉRY !
À bon entendeur…

La vérité !!!
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bizarrement Robin/Paul/Anonyme ..., je préfère en rire !!!! tous ces comptes qui décident comme par hasard de mettre un avis le même jour !! Étonnant tout de même... alors Soyez curieux mais surtout méfiez vous de la tromperie. J’habite dans le Rhône et vous pouvez prendre contact avec moi pour évaluer le travail de ce Monsieur avec grand plaisir ainsi vous comprendrez la supercherie.

Reprenez votre vrai nom .
Il n y a que deux personnes haineuses .
RaB El . Il me semble ….
Toujours la même .
A tout attaquer . Même diffamer avec une société , avec laquelle elle n a aucune affiliation. .une dame qui confond tout .
La haineuse est de retour .
Soyez irréprochable madame , soyez le .

Julien D.
Date de l'expérience: 2021-03-29

Une note de 4,6 sur 5 pour 50 avis .
C est une excellente note .
Excellent bureau d’étude ce studio végétal .
Beaucoup de avis très très positif et juste 1 avis négatif de RAB EL.
Moi je dit bravo

yanis

Je suis d'accord, ce studio a des bonnes notes. Lorsque vous connaissez cette entreprise, pouvez-vous dire plus d'informations ?

Oui . Rien à dire sur cette société . Que du bon. Elle a fait son travail . Elle a arrêtée son activité . C est simple . Longue vie aux haineux et malveillants .

Thomas Verguen
Date de l'expérience: 2020-06-30

J ai travaillé avec ce bureau il y’a trois ans. On nous avez conseillé M Chidaine, donc nous avons fait confiance à nos amis .
Un projet rondement mené.
Des idées superbes , en immersion avec la nature . Nous aimons l aspect moderne et le côté très nature .
Le résultat est tout simplement magnifique .
Je recommande donc vivement M Chidaine et son bureau d étude .

Franck.B
Date de l'expérience: 2020-06-27

Je connais ce bureau depuis plus de 15 années.
Des recompenses, des beaux projets et de belles innovations dans le domaine du paysage, du végétal et de la maison.
Félicitations

M Benotier
Date de l'expérience: 2020-06-25

Je regarde ces commentaires et ce ou cette RAB EL.
juste dire, que je connais ce bureau pour avoir fait appel a ses services il y a quelques années.
10 projets commandés, et tous parfaitement unique. Les idées intarissables, un suivi de chantier trés bien exécuté, du bonheur pour nous et nos clients.
Alors si je dois recommander un bureau ou un architecte paysagiste pour les deux régions dont je m'occupe (rhone alpes et bassin parisien), moi choix est fait.
Je conseille donc M Chidaine par son bureau Studio végétal.

Promoteur national dans le haut de gamme;

rien à dire .

Robin

J'ai l'impression que l'on ne sait plus où la vérité se cache.

Paul
Date de l'expérience: 2022-02-17

Quelle vérité ? Quel doute .
1 ou 2 mécontents pour des faits mensongers et/ou haineux, en plus de 20 de carrières. En effet les avis négatifs sur les reseaux sont au nombre de 2, postés plusieurs fois par les memes personnes, pour nuire.
L'obtention des plusieurs prix nationaux pas le ministère de l'environnement (incontestables) , et on ose faire des remontrance ou remettre en question les compétences d'un bureau. . Je vous souhaite d'obtenir 5% de ses récompenses et du professionnalisme de ce bureau. Concernant le dépot de bilan, il fait partie de la vie d'une entreprise tout simplement. Nulle négativité, peut être victime d'impayés ou un choix personnel d'organisation. Alors que cette dame - "Cohin Servane" balaye devant sa porte avant d'essayer de nuire à des sociétés ou individu. Car il s'agit d'une société et non d'un individu, et il est peut aisé de trouver des information pas trés mirobolantes, sur sa personne, son mari ou sa famille;.je lui souhaite de trouver la paix intérieur cdt

Robin

@Paul, vous avez tout dit ! C'est vrai qu'il est difficile de satisfaire tout le monde, mais au moins reconnaître ou dire la vérité est l'une de meilleure chose.

VERITE

Vous êtes un sacré chanceux

Gerald de tours
Date de l'expérience: 2020-06-25

La reputation de ce bureau et de son gérant n'est plus a faire.
J'aime sa simplicité, j'aime son style unique mélangeant le dehors et de le dedans.
Que dire de plus.
J'ai regardé et contemplé ses projets urbains ou de parcs et privés, tout est magnifique

Rab el
Date de l'expérience: 2020-06-03

Un professionnel respecte ses engagement s, et trouve des solutions aux problèmes mais surtout ne fuie pas face à ses responsabilités. A l’opposé de cette entreprise.

Thierry

Rab el.
Je viens de voir tous vos avis et commentaires et recommentaires. La société n'est pas en liquidation à ce jour. Donc vous n'êtes qu'une infâme menteuse. Et oui, ce bureau à une excellente réputation depuis plus de 20 ans et ne fait pas de travaux juste des plans..
Un mauvais paysagiste avec un prix de ministre de l'environnement et d'autres, prouvent votre mensonge et votre haine simple. Alors n'essayez pas de nuire à cela. Vivez votre vie et prenez conseille dans une jardinerie. vous en avez l 'image.

Liquidation judiciaire simplifiée le 04-06-2019 - Il suffisait simplement d’aller sur le site du greffe pour avoir votre réponse au lieu de chercher à me faire passer pour une (supprimé par l'administrateur) Je préfère laisser les internautes juger !!!Alors ??? lequel des deux raconte des histoires

Studio végétal ne fait pas de travaux . Juste des études . Vous êtes pauvre dans votre esprit, très étriqué . Et beaucoup de temps libre pour déverser votre venin. Vous nous faites bien rire en cette période de Covid . Jardiland est ouvert . Allez y .

mensonge et haine

Jean-Philippe

si Studio végétal ne fait pas de travaux, Pourquoi s'acharnent-ils sur vous ? Confusion d'entreprise ou quoi ?

jean michel
Date de l'expérience: 2020-05-02

Continuez votre chemin en france ou à l'étranger et faites nous rever avec de beaux projets. Vos -maisons jardin en forme de feuille sur le Mont-Blanc sont magnfiques.
Enfin de belles innovations Made in France.

JP
Date de l'expérience: 2020-05-02

Si je devais choisir un seul architecte paysagiste avec lesquel travailler . je n' hesite pas .
C'est le plus compétent sur le rhone alpes. Il ne travaille que pour les entreprises et particulier. Projet Nature et haut de gamme

Rab El.

Vous plaisantez j’espère !!! Pour l’avoir fait travailler chez moi la seule chose de haut de gamme que j’ai eu a été la facture.
Liquidation de la société et fuite vers l’étranger voilà à qui nous avons à faire !! En nous laissant, avec toutes ces malfaçons j’espère que les tribunaux le rattraperont malgré sa fuite vers l’étranger

Jean Michel

Madame, Et vous osez redeposer trois commentaire sous le même commentaire.
Quelle haine, quelle honte et la preuve de vos mensonges
Même si je ne l'a connait pas la société à l'étranger et son activité existe bien avant vous je pense, et ce n'est pas la meme en plus. Donc rien a voir encore une fois.
Passez votre chemin, allez consulter vous vous sentirez mieux.

Antoine Menoz

Madame, je vois vos propos.
20 ans d expérience pour ce paysagiste et Il fuirait a l’étranger pour votre projet et uniquement à cause de vous .
Vous vous donnez trop d importance Madame.Que dire d autre .
Vos Mensonges et vos affabulations, certifiés par les autres avis. Vous me faites rire .

Vous pouvez m’accompagner j’ai l’impression que mes commentaires vous touchent profondément et personnellement. Si cela peut vous rassurez je ne nourris aucune haine et envers personne. La justice et la vérité me suffisent amplement. Au plaisir de vous lire à nouveau

A cause de moi vous dites je n’ai jamais écrit ça mais certainement à cause de lui et de son travail

Pauvre madame (supprimé par l'administrateur). Indiquez votre identité . Et oui il ne fait pas de travaux , juste des plans .
Vous vous trompez d entreprise . Vilaine méchante haineuse.
Et ce n est pas parce que une entreprise ferme, que c’est une (supprimé par l'administrateur) .
Que Jesus vous pardonne

Elle me fait rire Rab-El.
Elle va finir par affirmer que studio végétal a créé le COVID, .

Jean michel
Date de l'expérience: 2020-05-02

Architecte paysagiste qui travaille depuis plus de 20 ans.
Des récompenses et des prix nationnaux tres réputés comme par le ministère de l'environnement. Alors oui connaissant ses travaux pour l'avoir cotoyé à titre professionnel, c'est une excellente entreprise, trés innovante. Toutes les personnes qui font appels à ses services sont toutes satisfaites, jamais un retour négatif.
Son concept id garden et la maison jardin sont superbes.
Alors si vous ne connaissez pas , ne dites rien. Car il n'y a rien à redire sur ce professionnel renconnu par la profession. Je sais qu'il developpe aux USA.

Rab El

Vérifier vos sources avant d’s cet vos bêtises,Je suis une cliente mécontente, et
je peux vous affirmer que si j’avais été satisfaite par son travail je ne l’aurai pas convoqué devant les tribunaux. Il sait juste bien dessiner pour le reste un simple paysagiste aurait sûrement fait mieux. Et je peux vous affirmer de sources sure ne pas être un cas isolé.

Pierre

Madame. Que de haine dans vos propos, Quel harcèlement, pour oser recommenter chacun des avis et non déposer juste un avis. Cependant tout est faux et mensonge. La preuve en deux choses simplement. Studio végétal, n'est qu'un bureau d'etude, alors il ne fait pas de travaux. De plus ce bureau n'est pas en liquidation. Vous vous trompez d'entreprise ou essayer simplement de nuire, par vos propos haineux. j'aimerai bien voir votre contrat avec cette Sarl. Je vous plains madame.

Jean Michel

Je viens d'être alerté par mail de votre commentaire. Vous me traitez de menteur, car je ne pense pas comme vous chere haineuse . Vous qui prétendez que cette entreprise serait en liquidation depuis des mois, a cause de vous. Et bien ce faut . Il faut juste se renseigner. Et oui cette entreprise ne fait pas de travaux en plus, donc encore un mensonge. J'aimerai bien voir votre contrat avec la SARL STUDIO VEGETAL.
Je confirme donc vos mensonges et je recommande studio vegetal, pour ces idées, la qualité de ses conseils et de ses plans. Comme le dit pierre ou pascale. J'ai honte pour vous. et Rab El c'est quoi un pseudo, un prénom ou une ethnie . Mrd

Philippe B

Et revoilà la haineuse . Vous avez raison, elle continue . Beaucoup de temps libre RAB EL.

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Jp
Date de l'expérience: 2020-05-02

Très peu d'embauche, il conserve les mêmes personnes formées.

Rab el
Date de l'expérience: 2020-06-03

Il n’a plus de salarié et même plus de société en France renseignez-vous car vous risquez d’être très déçu.

Pascale

Je rejoins pierre.
De la haine. que de la haine et des mensonges pour assouvir votre haine. La société sarl, n'est pas en liquidation a ce jour, donc que des mensonges, et si elle l'etait un jour, cela ne serait pas pour vous. Les prix et les recompenses sont sont la eux. Vous qui êtes vous et qu'avez vous accomplit dans votre vie. Juste honte pour vous.

Pascale

Je rejoins pierre.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL ou en ATELIER CHANEAC ARCHITECTURE?

COVID-19

GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL organise-t-il des recrutements à Le Bourget-du-Lac maintenant? Quels sont les salaires maintenant?

Est-ce que les clients fidèles de GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL au Bourget-du-Lac peuvent profiter d'avantages comme les remises ou produits gratuits ?

maëlle

Vous devez travailler chez GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL les week-ends?

fanny

Chez GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

maëlle

Et où obtenez-vous ces informations sur GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL? Y travaillez-vous actuellement?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL ou UNANIME ARCHITECTES ALPES?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL?

GREGORY CHIDAINE STUDIO VEGETAL Questions fréquentes