GREVET PREVOSTO

20 BOULEVARD VOLNEY, 53000 LAVAL
SIREN: 352462980 SIRET: 35246298000025 Téléphone: +33 2 43 66 18 00
Finance et assurances

Avis GREVET PREVOSTO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GREVET PREVOSTO ?

Que voulez-vous savoir sur GREVET PREVOSTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dj’sens
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Cédric

Allez-vous bien dans cette entreprise ? Voulez-vous y rester encore plusieurs années ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Prevosto et Grevet deux enterprises diferent. Prevosto une entreprise très médiocre , manque de professionnalisme, pas de conditions de travail, je vous conseille de bien vérifier votre fiche de paye. Conditions de travail diffèrent entre les deux entreprises. Vestutes des camions très visible. Un décès et un blessé dans le entreprise grevet!

lucie

Quelqu'un confirme-t-il également cette information? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise ?

SFC

Oui, le accident etais le 22/07/2021, ils étaient de retour du chantier. Pour le rest oui, j’ai vu des fiches de paye, cotisations mal calculé et heures non mentionnées, entre autres.

Juliette

En quoi consistent exactement les cotisations mal calculées ??

SFC

Les taux sont pas mentionnés dans la fiche de paye , si ont vérifie avec les taux cotisations sociales ils sont pas de acccord les taux que la urssaf dit. Facile à calculer la percentage appliqué dans la fiche de paye . Si correspond ou pas à vrai cotisations. Déjà si les heures mensuelles sont pas calculé correctement, c’est obligé que les cotisations sont erronée!

Matthieu

En avez-vous informé votre suppérieur? Savez-vous si c'est également le cas chez les autres employés?

SFC

Oui, c’est le cas des autres ouvriers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que ENZAN ne traite qu'avec des sociétés holding comme GREVET PREVOSTO?

Voulez-vous travailler en tant que comptable? On vous offre un bon salaire mensuel/ Si vous êtes intéressé, écrivez-nous.

GREVET PREVOSTO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Morgane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez GREVET PREVOSTO peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de GREVET PREVOSTO ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez GREVET PREVOSTO ? Pour moi 7 sur 10.

Apparemment, dans SCI DES SERRES ET DES PLAINES, ils paient mieux que dans GREVET PREVOSTO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Apparemment, dans GREVET PREVOSTO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans J T C. Est-ce vraiment le cas?

Que vous pensez sur cette entreprise? Moi, personnellement je suis très satisfaite des services liés à Finance et assurances. Je suis heureuse de travailler avec vous!

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

marine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de GREVET PREVOSTO?

Est-ce que GREVET PREVOSTO de Laval est intéressée par le recrutement des étudiants?

Je voudrais savoir si GREVET PREVOSTO offre les cartes carburant

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez GREVET PREVOSTO? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

GREVET PREVOSTO Questions fréquentes