GROS Paris avis

4 COUR DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 798204145 Téléphone: +33 7 62 04 22 68
L’expérience de l’utilisateur avec GROS n’est pas vérifiée

GROS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROS ?

Que voulez-vous savoir sur GROS ?

Positif
Neutre
Négatif

VESNA GARIC a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GROS?

Est-il vrai que GROS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GROS ou SOOSà proximité?

Il y a l'autre entreprise près de GROS, SOOS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GROS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des groupes de ressources pour les employés chez GROS a Paris?

alice

J'aimerais connaître le capital social de GROS, vous savez ce que c'est?

jules

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

GROS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quelqu'un travaille chez GROS? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur GROS?

L'entreprise GROS recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

GROS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156JPPFMaçonnerie Traditionnelle Neuf Et Rénovation (H/F)!